Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chapelier Fou
Publicité
Le Chapelier Fou
Archives
13 septembre 2012

Commandes & Idées Cadeaux

 

Je parle de ma première commande dans l'article précédent.

En effet, si certains modèles vous plaisent sur ce site,

je peux éventuellement vous en refaire ou tout simplement en créer tout spécialement pour vous,

en fonction de vos goûts.

Je peux réaliser des pièces originales ou bien prendre exemple sur des modèles déjà postés.

Alors avis aux intéressé(e)s,

laissez le moi savoir en laissant un commentaire et je vous contacterai :-)

 

 

(PS: à venir --> je tâcherai dans les jours qui viennent de signaler, d'une manière ou d'une autre, les modèles que je peux refaire facilement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité